lundi 23 mai 2016

Fin de la résidence

Ce matin, je suis allé récupérer les exemplaires imprimés du travail réalisé en janvier dernier avec les TECMS. Le résultat est plutôt pas mal et je pense qu'ils seront heureux de les avoir entre les mains. 



 

Et c'est ainsi que s'achève ma résidence. Je garderai le souvenir d'une très bonne expérience, riche en rencontres. J'ai adoré le climat qui règne dans ce petit lycée: une ambiance familiale, à la fois studieuse et décontractée où l'on sent une réelle complicité et un respect mutuel entre les élèves et les professeurs. Et comme vous avez pu le voir, il fourmille de projets en tous genres.   

Je tiens à remercier M. Rouquairol, le sympathique proviseur de cet établissement, les professeurs avec qui j'ai eu le plaisir de collaborer et surtout Véronique Gardair, véritable chef d'orchestre de tous ces projets. Un grand merci à elle d'avoir pensé à moi pour cette résidence. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire